Elden Ring mon build atomique

Elden Ring mon build atomique

Sur ma chaîne Youtube, j’ai commencé, exploré et explosé Elden Ring.

J’en ai repris pas mal de vidéos pour faire quelques guides et tutos puisque j’adore réellement faire ça, même si qualitativement, il y a mieux ailleurs.
La playlist concernant l’aventure de mon héros ici.

Il y a des vidéos courtes avec fond de musique.
Des vidéos guides durant l’exploration.
Des vidéos commentées.

Et ici, non pas le héros et l’aventure mais bien des guides en tout genre.

Ici c’est les vidéos de mon NG+ ou je roule littéralement sur les boss.

Alors comment rouler sur tout le monde et atomiser les boss ?

Mon build est simple comme bonjour.
On court au corps à corps, on saute, on appuie sur l’attaque sautée (L1) les deux armes colossales frappent le mob et à mon niveau (99 Force) je tape entre 1400-1800 selon les armures en moyenne et les critiques passent la barre des 9000. Le plus haut que j’ai eu l’occasion d’apercevoir a été 27 000, sur une chimère Léonine en position d’étourdissement.

J’ai opté pour :

50% des points en Force – 25% en vitalité – 25% en endurance

Une fois à 99 dans une statistique retirez les objets boostant cette statistique pour ceux que vous souhaitez à long terme. Optez ensuite pour augmenter un point sur deux, la vitalité et l’endu.

J’ai joué durant ma première run avec :

L’espadon fusionné et Le grand espadon avec les cendres de chevalier royal en double (option LOURDE).

L’espadon fusionné se trouvera dans le SUD des Nécrolimbes dans un château, il faudra tuer une chimère Léonine pour le récupérer. (Objet unique par aventure)

Le grand espadon se trouvera en Caelid derrière un chariot à l’abandon (attention de gros chiens sont à proximité).

J’ai placé le fusionné en main droite et le grand espadon en main gauche.

Casque mage de bataille qui augmente la force. (+2), un autre casque fera le travail d’up à +2 en force, mais celui ci est bien plus léger (2.2 contre 7.2). Par ailleurs, vous le trouverez sur les mages de bataille, on dirait des cagoules noires du ku klux klan avec un masque à l’avant.

Le combo gagnant : « Talisman de la griffe » + « Armure de torse plumes noires de rapace » Qui augmentera au total +26% sur les attaques sautées.

Trouvable dès le début après Margit, il se trouve sur un des toits dès l’entrée.

Trouvable dans les cavernes du sage à l’ouest du Plateau Altus.

Il reste 3 slots libre de talisman, je joue :

Je jouais la +1, je l’ai passé en +2 une fois arrivé à la fin vu qu’on ne débloque celle ci que bien loin dans le jeu, mais en gros elle augmente pratiquement TOUTES les stats

Arsenal de la grande Jarre qui up de 19% notre charge d’équipement (ce qui avec les armes colossales évitera le « fat roll » et on restera en charge moyenne tout le temps.

Le sceau meurtri de Radagon. Attention à ne pas confondre avec le sceau scarifié. Le meurtri va tout augmenter de +5 mais également les dégats recus. Le scarifié doit up de +2 (sans certitude) mais il est moins bon.

Dans ma fiole miraculeuse, je joue avec un mélange qui baisse de grandement les dégats recu (ca met une bulle autour de moi) + Augmente ma force.

Mise à jour une fois les marteaux en notre possession

La mise à jour suivante est à faire, une fois qu’on a récupéré les deux marteaux et qu’on les a upgrade au moins autant que les épées.
perso j’avais mes épées à niveau +/- 15 quand j’ai eu récupéré les deux marteaux que j’ai up vers le +10 et +12 pour changer. Et j’avais plus de dégâts avec les marteaux.

On va caler les mêmes cendres de guerre mais sur ces armes ci :

Le fléau des géants qui est [L’ARME] qui fait le plus de dégâts physique à ce jour (21/05/22) patch 1.04

On le récupère dans un coffre derrière un chariot au sud de Leyndell (mais avant d’entrer en capitale, c’est derrière le grand mur mais pas encore en ville.

Et je l’ai mixé avec le grand marteau du prélat

Qui se récupère au fort Laiedd tout simplement.

Mise à jour durant le NG+ 1

Le NG+ m’a permis de récupérer mon second Fléau des géants.

Avec 99 force, un casque qui augmente mon endurance, le combo +26% en saut, j’ai changé un talisman qui n’augmente plus ma force mais la puissance d’attaque (vu que la force est à son maximum c’est inutile de conserver des « + force » donc je cherche à up la puissance d’attaque, si cela ne porte aucun fruit, je vais up les dégâts autrement (Exemple : Un talisman augmentera l’attaque si on est empoisonné ou putréfié, ou sous certaines conditions).

Quoiqu’il en soit mes dégâts dans chaque main sur papier sont de 911. Ce qui est pas mal je trouve et ca pique. Vous le verrez en allant check mes vidéos de la playlist « NG+ ».