Stéphane Bourgoin le menteur

Stéphane Bourgoin le menteur

Stephane Bourgoin dit le mythomane.

Qui c’est lui en fait ?

Si tu as vécu dans une grotte profonde et confortable durant une grande partie de ta vie, il est tout à fait normal que tu ne saches pas qui est ce phénomène de foire à la saucisse.

Stéphane Bourgoin de son vrai nom – Etienne Jallieu – est un écrivain et libraire Français qui écrit des histoires sur les tueurs en série et le profilage en série.

A la base, il faut savoir que le grand-père a quand même enseigné au centre national de formation de police judiciaire (Ecole de gendarmerie de Fontainebleau) pendant plus de 12 ans.

Pourquoi est ce un mythomane ?

Il se trouve que courant avril 2020, les gens confinés se font chier, donc ils enquêtent et Arrêt sur images reprend une série qu’enquête postée sur Youtube appartenant à un groupe nommé « 4eme oeil Corporation » qui révèlent pas mal de chose sur notre cible.

J’ai ici un lien Mega.nz où vous trouverez toutes les vidéos.

https://mega.nz/folder/Jo8Gwa4a#wj3LJG1-GCwV8bq1AWaIww

Vidéos qui ont été strikée par Youtube après quelques jours.

LA CHANCE.

By Dn|5

One Reply to “Stéphane Bourgoin le menteur”

  1. J’ai lu deux de ses livres, dont j’ai oublié les titres. Comme j’ai plus de télé depuis 15 ans, je vis dans une demi grottes, je savais pas qu’il était aussi représenté en télé. Je n’ai jamais pu finir son livre Serial killer. La deuxième partie de ce livre sont des interview de Serial killer. Et là… on est plus dans de la blague. Je conseille quand même de le lire, pour avoir une idée de ce que peut-être un tueur en série.